Passer l'introduction

Le CHR Haute Senne enfile ses baskets pour la solidarité !

Le CHR Haute Senne enfile ses baskets pour la solidarité !

Le 19 mai prochain, le CHR Haute Senne participera à la 40ème édition des 20 km de Bruxelles. Une fois de plus, deux défis attendent nos collaborateurs : franchir la ligne d’arrivée et récolter des dons au profit de l’Association Nationale des Greffés Cardiaques et Pulmonaires.

Une nouvelle participation

Pour la 10ème année consécutive, une équipe forte de 23 participants, représentant tous les départements de l’hôpital et tous les âges, a accepté de relever le défi que sont les 20 km de Bruxelles. Leur objectif ? Se surpasser, repousser leurs limites, tout en associant un geste de solidarité à cette course prestigieuse.

Un défi sportif et humain

C’est devenu une tradition, depuis 10 ans, tous les participants sont unis au travers d’un effort sportif mais également autour d’une action de solidarité. Les éditions précédentes, le CHR Haute Senne a soutenu notamment Kick Cancer, les Enfants de la Différence de Soignies ou encore Make a Wish et les Camps Valentine Devos.

Cette année, les participants courront en soutien à l’Association Nationale des Greffés Cardiaques et Pulmonaires (ANGCP). Tous les fonds récoltés grâce au parrainage de chacun d’entre eux seront versés à cette association.

Partager :